FIFA12PRO

FIFA12PRO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Interview de l'entraineur du Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Bolansgiva
Coach
Coach

MessageSujet: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Ven 10 Déc - 19:36

L'interview se déroulera sur ce topic. ;)

1) Expliquez-nous précisément quels sont vos objectifs avec cette equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.football-fr.net/forum/
KarimBenzegoal * 9
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Sam 11 Déc - 11:29

Mes Objectifs ? C'est très simples , gagné le championnats ! Construire une équipe de tueurs et gagné la Ligue des Champions ! Même si je sais que cela ne sera pas facile au vus des bonnes équipes qu'il y a !
Matthias Bolansgiva
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Dim 12 Déc - 16:37

LionelMessi10 a écrit:
Mes Objectifs ? C'est très simples , gagné le championnats ! Construire une équipe de tueurs et gagné la Ligue des Champions ! Même si je sais que cela ne sera pas facile au vus des bonnes équipes qu'il y a !

2 ) Que pensez-vous des performances de vos joueurs ?
KarimBenzegoal * 9
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Dim 12 Déc - 23:24

Je penses avoir les joueurs d'expérience pour allez plus loin et resté en tête de ce classement ! Mais il ne faut pas oublié Chelsea, qui eux ont une très très bonne équipe ! Et serais un adversaire très redoutable pour me battre ! Cela reste à voir maintenant ! Mais je penses que sa pourrais donné un avant gout avant la Ligue des Champions !
Matthias Bolansgiva
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Jeu 16 Déc - 20:55

LionelMessi10 a écrit:
Je penses avoir les joueurs d'expérience pour allez plus loin et resté en tête de ce classement ! Mais il ne faut pas oublié Chelsea, qui eux ont une très très bonne équipe ! Et serais un adversaire très redoutable pour me battre ! Cela reste à voir maintenant ! Mais je penses que sa pourrais donné un avant gout avant la Ligue des Champions !

3 ) Pensez-vous recruter de nouveaux joueurs durant le mercato hivernal ?
KarimBenzegoal * 9
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Jeu 16 Déc - 22:21

Bien sur que oui ! Pour la fin du mercato , il me faudrait au moins un nouveau gardien , de nouveaux latéraux et 1 autre buteur au côté de Villa ! On verras dans les jours à venir !
Matthias Bolansgiva
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Jeu 16 Déc - 22:33

LionelMessi10 a écrit:
Bien sur que oui ! Pour la fin du mercato , il me faudrait au moins un nouveau gardien , de nouveaux latéraux et 1 autre buteur au côté de Villa ! On verras dans les jours à venir !

4) Il n'y a que l'équipe de Chelsea qui vous fait peur dans votre ligue ?
KarimBenzegoal * 9
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Jeu 16 Déc - 22:35

Bien sur qu'il y a que Chelsea ! Le Barca me faisait peur aussi ! Mais j'ai su les battre sans Villa et sans Van Der Vaart ! Mais je me méfie d'Arsenal un peu ! On verras pendant les prochaines journées !
Matthias Bolansgiva
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Jeu 16 Déc - 22:47

LionelMessi10 a écrit:
Bien sur qu'il y a que Chelsea ! Le Barca me faisait peur aussi ! Mais j'ai su les battre sans Villa et sans Van Der Vaart ! Mais je me méfie d'Arsenal un peu ! On verras pendant les prochaines journées !

5) Pensez vous pouvoir gagner la Champion's League ?
KarimBenzegoal * 9
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Ven 17 Déc - 0:37

Je peux arrivé loin ! Mais pas gagné la Ligue des Champions ! Il peut avoir des équipes aussi forte que mon équipe en Ligue 2 ou en Ligue 3 ! Ne jamais se fier aux apparences ! Car les apparences sont parfois trompeuses et peuvent vous surprendre à tous moment !
Matthias Bolansgiva
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Bayern Munich   Dim 19 Déc - 14:03

LionelMessi10 a écrit:
Je peux arrivé loin ! Mais pas gagné la Ligue des Champions ! Il peut avoir des équipes aussi forte que mon équipe en Ligue 2 ou en Ligue 3 ! Ne jamais se fier aux apparences ! Car les apparences sont parfois trompeuses et peuvent vous surprendre à tous moment !

6) Si vous n'arrivez pas à acceder à la Champion's League pensez-vous essayer de gagner l'Europa League ?

Interview de l'entraineur du Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1