| | [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Lun 24 Jan - 22:23 | |
| Voilà ma Compo : SAUF A LA PLACE DE YAYA TOURE METTEZ KEVIN PRINCE BOATENG EN MC DONC YAYA TOURE REMPLACENT ______________________________________________________________________ Coup Franc Long : Sneijder Coup Franc Court : Sneijder Corner Gauche : Sneijder Corner Droit : Sneijder Pénalty : Tévez ______________________________________________________________________ Remplacent : Gardien : Castellazzi Défenseur : Chivu, Cordoba Milieu : Yaya Touré, Carrick Attaquant : Biabiany, Coutinho |
|
 | |
Del.Piero.10 Admin

| Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Lun 24 Jan - 22:55 | |
| De santis Zuniga --Canavaro --Campagnaro --Dossena ---Gargano --Cattermolle -- N'zogbia --Hamsik --Bellamy -- ----Trezeguet --
Remplacent n°20. J. Sosa - MDR - 75 Jordan Henderson MDR/70 n°99. C. Lucarelli - BU - 73 n°13. F. Santacroce - DC - 73 n°2. G. Grava - DC - 72 Yebda MC 73 Campbell BU 72
Hamsik capitaine et tire tout !
_________________  | Spoiler: | | | Gardiens :
GB - S. Given - 82 GB - Y. Zhevnov - 75
Défenseurs :
DC - J.Lescott - 82 AD - A. Anyukov - 81 DC - A. Dias - 81 AD - A.Arbeloa-80 DC-J.Boumsong-77 AG - A. Luković - 73 AG - L. Antonneli - 73
Milieux :
MC/MOC-S.Gerrard-86 MC/MOC-Hernanes-84 MOC - Danny - 84 MC - M. Veloso - 81 MOC/MG/MC-J.Plasil-82/82/80 MDC/MC-K.Asamoah-77 MDC-Claudio Yacob-77 MOC - Jussiê - 74
Attaquants : MOC/AT/BU-A.Di Natale-87/87/86 AID/BU - D.Sturridge- 80 BU - J.S.Rondon - 77 |
Dernière édition par fabregas le Mar 25 Jan - 7:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Lun 24 Jan - 23:49 | |
| Manque plus qu'un Simulateur, S.V.P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 9:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 11:40 | |
| Inter De Milan -- Naples 0' Les 22 acteurs rentrent sur le terrain , l'Inter donne le coup-d'envoi 29' Première occasion du match . Eto'o à 30M tente sa chance , le ballon part vers la lucarne , magnifique arret du portier de Naples . Corner ! 30' Le corner est tiré par Sneijder , le ballon attérit sur la tête de Lucio qui expedie le ballon au fond des filets . 1-0 ! 37' Ballon récupérer par Boateng au milieu de terrain , il donne à Navas qui élimine deux joueurs , joue avec Sneijder qui lui remet à l'entrée de la surface . Navas tir à quelque centimètres du Poteau . 6M ! 42' Magnifique phase de jeu de la part de Naples . Bellamy joue avec Dossena qui part dans le couloir il centre , sur la tête de Bellamy qui reprend de la tête . Julio Cesar repousse , mais ne peut resister à la reprise de la tête signée Trezeguet . Naples égalise grace à Trezeguet a quelque minutes de la Mi-Temps . 45' Tevez va rentrer dans la surface , Campagnarro pour sauver son équipe tacle l'attaquant par derrière . L'arbitre n'hesite pas , il siffle coup-franc et sort le carton Rouge . Le défenseur qui est exclus juste avant la pause . Naples va devoir jouer à 10 contre 11 ! 45' C'est la Mi-Temps , Naples domine l'Inter mais à 10 contre 11 la deuxième période risque dêtre très dur pour les hommes de fabregas . Sosa rentre N'Zogbia sort 58' Jesus Navas est fauché par Sosa , il est touchés et sort sur sivière . Biabiany rentre pour prendre la place du blessé . 67' Touré rentre Boateng sort 72' Tevez va se présenter face au portier de Naples , mais il se fais fauchés par Sosa , il semble légèrement touchés mais l'arbitre ne siffle pas pénalty 82' Sneijder à l'entrée de la surface tente une frappe , repoussé par le gardien , Eto'o reprend , le but est vide . Le ballon vient heurter la barre avant de sortir 82' Coutinho rentre Sneijder sortYebda rentre Cattermole sort 90' Match terminés sur se score nul de 1-1 . L'inter a su se reveiller en seconde periode pour avoir énormément d'occasion . Malgrès tout ils n'ont su concrétiser toutes ces occase .HDM : De Santis 7,5 Les + : Trezeguet et Bellamy ont tous deux fais un excellent match . Ils ont offert le Nul à leur équipe . De plus Trezeguet à doublée la marque , mais malheureusement en position de hors-jeu le but n'as pu être accordée .Lucio est le seul joueur de l'Inter a m'avoir fais forte impression . Les - : Hamsik est LE joueur qui m'as le plus déçu . Il se prend pour Cristiano Ronaldo alors qu'il est loin de ce niveau . Beaucoup Trop Personnel , il ne lache pas ces ballons .Beaucoup de joueur de l'Inter m'ont déçu . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 13:00 | |
| C'est un sale faucheur ce Sosa, lol Bien Joué Fab' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 13:02 | |
| |
|
 | |
raymond domenech Modérateur

| Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 13:21 | |
| Hamsik ^^ dire que je voulai le recruter ! :-) |
|
 | |
Del.Piero.10 Admin

| Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 13:54 | |
| arf pas grave très bon match de naples ! un nul contre l'inter qui l'aurais cru . Trezeguet ne m'as pas décu mais hamsik '-' il va devoir se reveiller mdr Merci pour le simi et ketur de m'avoir proposer une bonne opposition ^^
_________________  | Spoiler: | | | Gardiens :
Défenseurs :
DC - J.Lescott - 82 AD - A. Anyukov - 81 DC - A. Dias - 81 AD - A.Arbeloa-80 DC-J.Boumsong-77 AG - A. Luković - 73 AG - L. Antonneli - 73
Milieux :
MC/MOC-S.Gerrard-86 MC/MOC-Hernanes-84 MOC - Danny - 84 MC - M. Veloso - 81 MOC/MG/MC-J.Plasil-82/82/80 MDC/MC-K.Asamoah-77 MDC-Claudio Yacob-77 MOC - Jussiê - 74
Attaquants : MOC/AT/BU-A.Di Natale-87/87/86 AID/BU - D.Sturridge- 80 BU - J.S.Rondon - 77 |
|
|
 | |
Soo' Coach

| Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 14:11 | |
| Jtavais prevenue hier Fabregas ^^ |
|
 | |
Morgan Dexter Fondateur

| Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 18:07 | |
| "Trezeguet et Bellamy ont tous deux fais un excellent match" Bien fait de te les proposer  |
|
 | |
•Juan mata™ Simulateur

| Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 18:12 | |
| Je te l'avais dis pour Bellamy :) |
|
 | |
Roberto_Carlos Coach

| Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 19:36 | |
| J'ai ris pour Sosa faucheur xD Pauvre joueurs de l'inter =S
Sinon, beau nul à 10 contre 11 =P |
|
 | |
Del.Piero.10 Admin

| Sujet: Re: [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 Mar 25 Jan - 19:51 | |
| merci mais bon hamsik j'espere qu'en ligue 4 il va se sortir les doigt du cul et me claquer des CF et des pass dess  . Sinon trézéguet il va faire fureur lui en L4 avec bellamy . Je pense que sa sera ma formation type a deux ou trois details près . Sosa t'es le meilleur !!!sinon bah Forza Napoli !!! _________________  | Spoiler: | | | Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
|
|
 | |
| | [Terminé] Internazionale FC 1 - 1 SSC Naples >>> AB47 | |
|