FIFA12PRO

FIFA12PRO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Liverpool l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Dexter
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Liverpool l   Ven 4 Mar - 11:03

Faites vos candid, je ne vous promet rien mais si TBM est banni definitivement il sera libre officielement :)

Budget______Négociations

Dernière édition par D.Forlan le Ven 4 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fifa11pro.com En ligne
Quentin

MessageSujet: Re: Liverpool l   Ven 4 Mar - 12:46

GARDIENS :

- 85 - Pepe Reina - GB [ ]
- 71 - Brad Jones - GB [
]

- 64 - Peter Gulásci - GB [ ]

DÉFENSEURS :

- 80 - Glen Johnson - DD [
]
- 81 - Souleyman Diawara - DC [ ]
- 80 - Martin Škrtel - DC [ ]
- 82 - Eric Abidal - DG [ ]
- 75 - Fabio Aurelio - DLG |75MDC/DG| [ ]
- 73 - Martin Kelly - DC [ ]

- 71 - Danny Wilson - DG [ ]

- 70 - Daniel Ayala - DC [ ]
- 62 - Stephen Darby - DD [ ]

MILIEUX :

- 81 - Fletcher MC |83DG/MDC| [ ]
- 86 - Gerrard MOC [ ]
- 79 - Joe cole - MO |81MDR/AG| [ ]
- 78 - Delgado - AD |80MDR/MG| [ ]
- 78 - C.Adriano - MG [ ]
- 79 - Bystrov Mdr [ ]
- 80 - R.Augusto MO |82MG] [ ]
- 69 - Jay Spearing - MC [ ]
- 65 - S.Irwin - MC [ ]
- 71 - Jonjo Shelvey - MC [ ]
- 66 - G.Bruna - MOC [ ]
- 61 - V.Pàlsson - MC [ ]

ATTAQUANTS :

- 84 - Hulk AD [ ]
- 80 - Saha BU [ ]
- 80 - Jelen BU [ ]
- 79 - M.Sow BU [ ]
- 74 - Altidore BU [ ]
- 63 - T.Ince - AG [ ]
- 63 - Nathan Eccleston - BU [

Neymar<<
Simulateur
Simulateur

MessageSujet: Re: Liverpool l   Ven 4 Mar - 13:00

Liverpool FC

■ GARDIENS :

- 85 - Pepe Reina - GB
- 71 - Brad Jones - GB
- 64 - Peter Gulásci - GB

■ DÉFENSEURS :

- 80 - Glen Johnson - DD
- 81 - Souleyman Diawara - DC
- 80 - Martin Škrtel - DC
- 82 - Eric Abidal - DG
- 75 - Fabio Aurelio - DLG |75MDC/DG|
- 73 - Martin Kelly - DC
- 71 - Danny Wilson - DG
- 70 - Daniel Ayala - DC
- 62 - Stephen Darby - DD
■ MILIEUX :

- 81 - Fletcher MC |83DG/MDC|
- 86 - Gerrard MOC
- 79 - Joe cole - MO |81MDR/AG|
- 78 - Delgado - AD |80MDR/MG|
- 78 - C.Adriano - MG
- 79 - Bystrov Mdr
- 80 - R.Augusto MO |82MG]
- 69 - Jay Spearing - MC
- 65 - S.Irwin - MC
- 71 - Jonjo Shelvey - MC
- 66 - G.Bruna - MOC
- 61 - V.Pàlsson - MC

■ ATTAQUANTS :

- 84 - Hulk AD
- 80 - Saha BU
- 80 - Jelen BU
- 79 - M.Sow BU
- 74 - Altidore BU
- 63 - T.Ince - AG
- 63 - Nathan Eccleston - BU

L'histoire du club
Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.

Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.

Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.

Pour la saison 2010-2011, l'équipe première évolue en championnat d'Angleterre et en Ligue Europa.

Le public

Le Liverpool Football Club a de nombreux supporters à travers le monde. En 2006-2007, Liverpool a la quatrième plus grande moyenne d'affluence pour un club anglais avec 43 561 supporters par match, soit 99,7 % de la capacité d'Anfield. Les supporters de Liverpool se nomme souvent les Kopites, en référence aux fans du Kop d'Anfield[137].

Le chant You'll Never Walk Alone chanté par les supporters est connu dans le monde. La musique est de Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II et le son enregistré par les musiciens de Liverpool Gerry and the Pacemakers est l'hymne du club[138]. You'll never walk alone est chanté par Anfield depuis le début des années 1960. Ce chant a depuis gagné en popularité, jusqu'aux fans des autres clubs dans le monde. Le titre du chant est sur le Shankly Gates, qui est dévoilé le 2 août 1982 à la mémoire de l'ancien manager Bill Shankly. Les principaux chants populaires d'Anfield sont : The Fields of Anfield Road, Poor Scouser Tommy et Liverbird Upon My Chest[139].

Ma compo"

Reina

Johnson Diawara Skrtl Abidal

Fletcher

Cole Augusto

Gerrard

Hulk Jelen

Joueurs clés

Hulk mon joueur de coeur qui joue dans ce club...Hulk sera ma véritable machine de but !

Gerrard
Tous simplement le meneur de tout un peuple !

Joueurs a recruter

Fernando Torres pour qu'il joue en pointe avec Hulk !

Motivations
Je suis sur motivé pour avoir le club ! Et oui s'est un club de coeur et je le veux absolument remonter la pente tout pour le club...Je veux le bonheur des supporters et entrainer un club comme le club de Liverpool est aussi un reve pour moi evidemment!
Je suis pret et motivé plus que jamais pour entrainer le club!Faites-moi confiance pas de soucis sur ce point !

Morgan Dexter
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Liverpool l   Ven 4 Mar - 14:03

Geoffrey Aubry dit:
ah d'accord je savai pa du tt
g plein d'idée en + pour ma candidature
et tu peut créer un topic dans absence pour prévenir ke je suis absent stp
car je peut pa me co
en disant que je suis chez mon pére et j'ai lu le msg de Zico met je tenterais pour avoir Liverpool met que si il à Liverpool j'aimerait bien avoir Aston Villa

Budget______Négociations
Zicø

MessageSujet: Re: Liverpool l   Ven 4 Mar - 14:30

Candidature de Zicø

Résumé de Liverpool
En 1892, L’Anfield Stadium de Liverpool est occupé par le club d’Everton FC. Ce dernier, pour des raisons financières ne pouvait plus assumer le loyer d’un tel stade et doit déménager à Goodison park. Le propriétaire du bail du stade John Houlding, décide de créer une toute nouvelle équipe pour la ville. Il l’appelle le Liverpool FC. C’est la naissance des Reds. Depuis cette époque le club a toujours joué dans le même stade: Le mythique Anfield Road. Le club compte un palmarès record de cinq ligues des champions et trois coupes de l’UEFA. Cela fait des Reds le club le plus titré d’Angleterre et le 3eme en Europe derrière le Real Madrid et le Milan AC. Sur le plan national, Liverpool possède 18 titres de champion d’Angleterre, sept FA cups ainsi que sept coupes de la ligue. On ne peut pas parler de l’histoire de Liverpool sans parler des deux drames majeurs survenus depuis l’existence du club: Le drame du Heysel en finale de la ligue des champions contre le Juve en 85.Les hooligans du club font effondrer une tribune du stade et 39 supporters italiens meurent écrasés. La seconde, c’est la tragédie de Hillsborough quatre ans plus tard en 1989 pour à peu prêt les mêmes raisons, 96 fans de Liverpool perdent la vie.

[b] GARDIENS :

- 85 - Pepe Reina - GB [ ]
- 71 - Brad Jones - GB [ ]
- 64 - Peter Gulásci - GB [ ]

DÉFENSEURS :

- 80 - Glen Johnson - DD [ ]
- 81 - Souleyman Diawara - DC [ ]
- 80 - Martin Škrtel - DC [ ]
- 82 - Eric Abidal - DG [ ]
- 75 - Fabio Aurelio - DLG |75MDC/DG| [ ]
- 73 - Martin Kelly - DC [ ]
- 71 - Danny Wilson - DG [ ]
- 70 - Daniel Ayala - DC [ ]
- 62 - Stephen Darby - DD [ ]

MILIEUX :

- 81 - Fletcher MC |83DG/MDC| [ ]
- 86 - Gerrard MOC [ ]
- 79 - Joe cole - MO |81MDR/AG| [ ]
- 78 - Delgado - AD |80MDR/MG| [ ]
- 78 - C.Adriano - MG [ ]
- 79 - Bystrov Mdr [ ]
- 80 - R.Augusto MO |82MG] [ ]
- 69 - Jay Spearing - MC [ ]
- 65 - S.Irwin - MC [ ]
- 71 - Jonjo Shelvey - MC [ ]
- 66 - G.Bruna - MOC [ ]
- 61 - V.Pàlsson - MC [ ]

ATTAQUANTS :

- 84 - Hulk AD [ ]
- 80 - Saha BU [ ]
- 80 - Jelen BU [ ]
- 79 - M.Sow BU [ ]
- 74 - Altidore BU [ ]
- 63 - T.Ince - AG [ ]
- 63 - Nathan Eccleston - BU [

When you walk through a storm
Quand tu marches sous une tempête
Hold your head up high
Garde la tête haute
And don't be afraid of the dark.
Et n'aie pas peur de l'obscurité
At the end of a storm
A la fin de l'orage
There's a golden sky
Il y a un ciel doré
And the sweet silver song of a lark.
Et le doux chant argenté d'une alouette
Walk on through the wind,
Marche à travers le vent
Walk on through the rain,
Marche à travers la pluie
Though your dreams be tossed and blown...
Bien que tes rêves soient maltraités et soufflés
Walk on, walk on, with hope in your heart,
Continue de marcher, avec l'espoir dans ton cœur
And you'll never walk alone...
Et tu ne marcheras jamais seul You'll never walk alone.
[b]Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone. [/b]

Givanildo Vieira de Souza, plus communément connu sous le pseudonyme de Hulk, né le 25 juillet 1986 à Campina Grande, État du Paraiba située dans la région Nordeste au Brésil, est un joueur de football brésilien rapide, puissant et doté d'une excellente qualité technique, évoluant actuellement au FC Porto au poste d'ailier/attaquant.

Steven George Gerrard, né le 30 mai 1980 à Whiston dans la banlieue de Liverpool, est un joueur de football anglais ayant un sens extraordinaire du collectif et une rage hors-paire sur le terrain. Il évolue au poste de milieu offensif dans le club légendaire des Reds de Liverpool.

Diego Milito, né le 12 juin 1979 à Bernal en Argentine, est un footballeur argentin évoluant au poste d'attaquant à l'Inter de Milan. Il est considéré, à ce jour, comme l'un des meilleurs attaquants du
monde, grâce à ses qualités de buteur exceptionnelles.

Wesley Sneijder, né le 9 juin 1984 à Utrecht au Pays-bas, est un joueur de football néerlandais évoluant au poste de milieu offensif axial dans le club italien de L'Inter de Milan. Ses atouts principals sont la vision du jeu et la perfection de ses passes.

Sergio Busquets i Burgos , né le 16 juillet 1988 à Sabadell en Espagne, est un footballeur espagnol. Il joue au poste de milieu axial avec le FC Barcelone. Médian polyvalent possédant une très bonne lecture de jeu, des capacités
de pression défensives hors du commun, grâce à une course honorable.
Très calme, il réfléchit et se retourne beaucoup avant de passer le
ballon et ses passes sont rarement ratées

Diego Ribas da Cunha, plus connu sous le nom de Diego, est un footballeur brésilien né le 28 février 1985 à Ribeirao Preto. Il occupe le poste de milieu de terrain offensif avec le Vfl Wolfsburg et l'équie du Brésil. Il écoeure les défenses adverses grâce à sa technique et à sa vision du jeu.

Buffon

Ramos______D. Luiz_____Diawara________Evra

Gerrard

Nani____________CR7

Sneijder

Hulk______D.Milito

Journaliste : Bonjour Mr Zico!

Zico : Bonjour!

Journaliste : Avant de commencer, j'aimerais vous remercier de nous avoir recu afin de parler de votre possible arriver à Liverpool!

Zico : Mais de rien, cela me fait vraiment plaisir

Journaliste : Alors, vous qui avez porter le fameux numéro 10 du Brésil, pourquoi voulez-vous coacher la belle équipe de Liverpool?

Zico : La réponse est dans votre question . C'est une belle équipe et j'ai très envie de coacher des joueurs tels Hulk ou encore Steven Gerrard.

Journaliste : D'après certaines sources, vous avez déja des idées de recrutement alors que vous ne savez toujours pas si vous êtes retenu pour ce poste.

Zico : C'est vrai , j'aimerais recruter quatres joueurs. Lesquels sont Sergio Ramos, Wesley Sneijder, Javier Hernandez et Diego Milito.

Journaliste : Ce sont de gros gabarries , en tout cas nous vous souhaitons le fait d'etre le coach de Liverpool et nous nous retrouverons pour les Interview d'après match

Zico : Merci et à bientot.

Mes objectifs sont assez simple, je vais essayer de faire de Liverpool FC le plus grand club du monde, je vais essayer d'avoir les plus grandes stars, les jeunes talentueux, je veux remporter de nombreux titres avec ce club, car si je ne remporte aucun titre, je serai la pire honte de Liverpool. Surtout, ce que j'ai le plus envie de réussir, c'est le challenge que je me suis donné et je l'ai pris pour un de mes objectifs les plus primordiale.

Voila, ma candidature est terminé et je voudrais vous dire à quel point ce club me tiens à coeur. J'aimerais construire la plus belle équipe d'europe et je pense pouvoir y arriver avec Liverpool. Maintenant je sais que j'ai déja Aston Villa mais je suis pret a céder ce club pour avoir Liverpool. A vous de jouer!

Dernière édition par Zicø le Sam 5 Mar - 10:49, édité 7 fois
Morgan Dexter
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Liverpool l   Ven 4 Mar - 14:36

Reponse dimanche ;)

Edit By KeZmoZ : Avis ? Go Réaction -> http://www.fifa12pro.com/t1442p300-reactions-questions :)

Budget______Négociations
Morgan Dexter
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Liverpool l   Ven 4 Mar - 21:36

Club officiellement libre

Budget______Négociations
Morgan Dexter
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Liverpool l   Ven 4 Mar - 22:23

D.Forlan a écrit:
Reponse dimanche ;)

Edit By KeZmoZ : Avis ? Go Réaction -> http://www.fifa12pro.com/t1442p300-reactions-questions :)

Budget______Négociations
Gerrard 8
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Liverpool l   Ven 4 Mar - 23:03

LIVERPOOL FC
Y.N.W.A : la devise de tout un peuple

Motivation :
Je suis sur le forum depuis 6 mois et j'ai toujours coaché un club de L3, mais la, le forum prend un tournant et je le prends aussi en voulant m'inscrire en tant que coach du club de mon coeur et du meilleur joueur : Steven Gerrard. Je pense avoir prouvé pas mal de choses et Liverpool serait me dire pour une fois MERCI.

Le Club :
Liverpool Football Club alias LFC : le seul club au monde a avoir des supporters et une âme pour son club comme ca.
Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.

Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.

Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.

Pour la saison 2010-2011, l'équipe première évolue en championnat d'Angleterre et en Ligue Europa

This Is Anfield !!!

La Team :

■ GARDIENS :

- 85 - Pepe Reina - GB
- 71 - Brad Jones - GB
- 64 - Peter Gulásci - GB

■ DÉFENSEURS :
- 80 - Glen Johnson - DD
- 81 - Souleyman Diawara - DC
- 80 - Martin Škrtel - DC
- 82 - Eric Abidal - DG
- 75 - Fabio Aurelio - DLG
- 73 - Martin Kelly - DC
- 71 - Danny Wilson - DG
- 70 - Daniel Ayala - DC
- 62 - Stephen Darby - DD

■ MILIEUX :
- 81 - Fletcher MC
- 86 - Gerrard MOC
- 79 - Joe cole - MO
- 78 - Delgado - AD
- 78 - C.Adriano - MG
- 79 - Bystrov Mdr
- 80 - R.Augusto MO
- 69 - Jay Spearing - MC
- 65 - S.Irwin - MC
- 71 - Jonjo Shelvey - MC
- 66 - G.Bruna - MOC
- 61 - V.Pàlsson - MC

■ ATTAQUANTS :
- 84 - Hulk AD
- 80 - Saha BU
- 80 - Jelen BU
- 79 - M.Sow BU
- 74 - Altidore BU
- 63 - T.Ince - AG
- 63 - Nathan Eccleston - BU

Le 11 "Reds":

Les joueurs-clés :

Steven Gerrard : que dire de plus qu'évoquer son nom !
Steven George Gerrard, né à Whiston dans la banlieue de Liverpool le 30 mai 1980, est un footballeur anglais jouant à Liverpool et en équipe nationale.

Hulk : le fabuleux gaucher d'Anfield
Givanildo Vieira de Souza, plus communément connu sous le pseudonyme de Hulk, né le 25 juillet 1986 à Campina Grande, État du Paraíba située dans la région Nordeste au Brésil, est un joueur de football brésilien évoluant au poste d'attaquant au sein du FC Porto.

Fletcher : le travailleur
Darren Fletcher est un footballeur international écossais né le 1er février 1984 à Dalkeith dans le Midlothian. Il joue à Manchester United. Formé dans ce club, il compte à son actif plusieurs sélections en équipe A d'Écosse.

Reina : le fidèle
José Manuel Reina Páez dit Pepe Reina, né le 31 août 1982 à Madrid, est un joueur de football évoluant au poste de gardien avec Liverpool FC.
Son père, Miguel Reina, était également gardien de but international et prit part à la coupe du monde 1966

Diawara : la tour
Souleymane Diawara est un footballeur international sénégalais né le 24 décembre 1978 à Gabou. Il mesure 1m87, pèse 88 kg et évolue en défense centrale. Souleymane est le petit frère de Djibril Diawara.

Le Recrutement :

David Luiz : le chevelu brésilien
David Luiz Moreira Marinho, plus connu sous le nom David Luiz, est un footballeur brésilien né le 22 avril 1987 à Diadema (Brésil). Il évolue au Chelsea F.C où il joue au poste de défenseur central (il peut aussi joueur en tant que défenseur/latéral gauche).

Neymar : le talent à l'état brut
Neymar da Silva Santos Júnior, ou tout simplement Neymar (né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes au Brésil), est un footballeur brésilien qui joue au poste d'attaquant au Santos FC et pour l'équipe nationale du Brésil.

L'interview :

by

Gary Linneker : Bonjour Gerrard 8, alors l'aventure va-t-elle commencer avec ce club mythique

Gerrard 8 : je l'éspère de tout coeur

Gary Linneker : êtes-vous tendu a l'idée de coaché ce club

Gerrard 8 : ce club a, effectivement, beaucoup de valeur pour moi. J'ai commencé a regardé le foot et le suivre grâce a Liverpool et aujourd'hui, l'entrainer ( il sourit ) c'est quelque chose de très important pour moi.

Gary Linneker : y aura-t-il du changement

Gerrard 8 : les joueurs présents sont combatifs et ont une bonne mentalité, mais je vais tenté d'attirer quelques jeunes et une ou deux stars si le club me le permet.

Gary Linneker : Gerrard, un pilier ?

Gerrard 8 : effectivement, Gerrard sera notre fer de lance pour aborder la nouvelle saison.

Gary Linneker : Beaucoup de travail a effectuer encore dans ce club qui a été abandonné a 2 reprises

Gerrard 8 : Oui, du travail j'en aurai, mais je le ferai avec plaisir et je ne lacherai ce club pour le moins du monde.

Gary Linneker : Eh bien,merci Gerrard 8 d'être venu et une derniere question : pensez-vous avoir le club.

Gerrard 8 : j'éspère, car j'ai deja de l'éxpérience sur ce forum donc croisons les doigts !

Mot de la fin :

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=YHtjmofqBeM
S'il vous plait aller voir ! Cela représente Liverpool. J'aurai pu faire une candid' avec rien que ca tellement j'ai adoré ce "film". Ca m'a même arraché une larme .

P.S.: You'll Never Walk Alone

Paroles :

When you walk through a storm
hold your head up high
And don't be afraid of the dark.
At the end of a storm is a golden sky

And the sweet silver song of a lark.
Walk on through the wind,
Walk on through the rain,
Tho' your dreams be tossed and blown.

Walk on, walk on with hope in your heart
And you'll never walk alone,
You'll never, ever walk alone.
Walk on, walk on with hope in your heart

And you'll never walk alone,
You'll never, ever walk alone

Dernière édition par Gerrard 8 le Sam 5 Mar - 22:33, édité 2 fois
Morgan Dexter
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Liverpool l   Sam 5 Mar - 12:17

J'attend dimanche :) (Le temps que Geoffrey poste)

Budget______Négociations
JoKeR
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Liverpool l   Dim 6 Mar - 9:05

Pour le moment c'est Gerrard pour moi.
KarimBenzegoal * 9
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Liverpool l   Dim 6 Mar - 13:28

Gerrard 8 pour moi
Löw
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liverpool l   Dim 6 Mar - 14:42

Gerrard 8 (3/3)

Tu prends tes fonctions de Coach de Liverpool dès maintenant :)

Félicitations.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Liverpool l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1