FIFA12PRO

FIFA12PRO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

LOSC Lille Métropole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LOSC Lille Métropole   Dim 24 Oct - 22:05

Logo :

Nom du club : LOSC Lille Métropole

Palmares/Histoire du club :Le LOSC Lille Métropole est un club de football français fondé à Lille en 1944. Il est issu de la fusion de deux clubs, l'Olympique lillois et le Sporting Club fivois respectivement créés en 1902 et 1901. Le club est présidé depuis 2002 par Michel Seydoux et l'équipe première est entraîné par Rudi Garcia depuis l'été 2008.
Après avoir évolué au stade Henri Jooris jusqu'en 1974 puis au stade Grimonprez-Jooris pendant trente ans, le Lille OSC évolue provisoirement dans le Stadium Nord Lille Métropole en attendant l'ouverture du Grand stade prévue pour la saison 2012 - 2013. Les différentes équipes du club s'entraînent au Domaine de Luchin, basé à Camphin-en-Pévèle, depuis septembre 2007
Après une période faste dans les années 1950 avec deux titres de champion de France et cinq coupes de France, le club lillois, placé dans une situation financière délicate, traverse une longue période difficile et connaît plusieurs relégations en Division 2 avant de se stabiliser dans les années 2000 en Ligue 1. Le LOSC depuis se qualifie régulièrement pour les coupes d'Europe actuelles que sont la Ligue des Champions ou la Ligue Europa.

Présentation de l'entraineur :

Rudi Garcia (né le 20 février 1964 à Nemours) est un entraineur de football français et ancien joueur footballeur français. Meneur de jeu, il a évolué à Corbeil (70-79), Viry-Châtillon (79-82), Lille (82-88), Caen (88-91) et Martigues (91-92). Il est l'actuel entraineur du Lille OSC.

Effectif : A Venir

Joueurs Clés :

Hazard

Rami

Recrutement :

Je ne s'est pas

Composition :

Je vais y refléchir :)

Motivation (5 à 10 lignes) :

Je souhaite avoir Lille car c'est un bon club de ligue 1 et aussi car il n'y a pas Lyon et n'y Manchester United de disponible donc avec les club restant mon coeur va vers se club! Il y a aussi d'exelent joueurs comme Sow ....
Je ne le connais pas trops mais bon se n'est pas grave je les souhaite quand meme car je pense c'est une des meilleur equipe des equipe encore disponible sur le forum.Je veux aussi construire une equipe exeptionel avec Lille et je vais reussir.Je veut aussi montre que Lille avec moi sera mieu que avec une autre personne car il ont fini dans les 5 de L1 mais avec moi il finirons dans les 3 premiers.Lille sera une equipe parfait avec moi au controle , peut etre la meilleur du forum qui sais ?

Objectif :

Mes objectifs sont simple ; monter Lille au plus grand niveau essayer de renforcer l'equipe pas la demolir...

Pourquoi pensez vous mériter ce club ? : Je laisse ce choix au admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOSC Lille Métropole   Lun 25 Oct - 10:48

UP please :pale:
Morgan Dexter
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: LOSC Lille Métropole   Lun 25 Oct - 14:11

Tu les as ;) tu n'a plus qu'a trouver l'effectif ;) mais tu as interêt à être actif ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fifa11pro.com En ligne
Nêne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOSC Lille Métropole   Lun 25 Oct - 17:48

Ton effectif :

Gardiens
Landreau 79
Mouko 67
Oukidja 55

Défenseurs