FIFA12PRO

FIFA12PRO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Beckford presentations'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekfeu
Coach
Coach

MessageSujet: Beckford presentations'   Ven 8 Avr - 15:59

Nom : Beckford
Prénom : Florian
Date de naissance : 17.12.1994
Nationalité : Anglaise
Poste: Milieu offensif
Taille : 180cm
Poids : 65Kg
Biographie (10 lignes minimum) : Florian Beckford, fils du talentueux joueur Jermaine Beckford qui a evoluait à Leeds United puis dans le grand club d'Everton. Florian est issu donc d'une famille de sportifs. Jermaine, son pere, s'est mariée avec une tenniswoman Francaise, Tatiana Golovin. Mais son pere lui a toujours appris la science infuse du football. Alors que lui meme a joué a Everton, c'est le grand rival de cette equipe, Arsenal, qui est le club de Rêve du jeune Florian. Pourquoi ? Car beaucoup de jeunes y sont formés. Florian a un modele à present : Jack Wilshere. Son rêve ? Evoluer aux cotés de Jack et d'autres stars anglaises pour la selection nationale. Chanter l'hymne anglais, acclamé la reine à travers ce chant devant tant de spectateurs serait une fierté. Donc oui, Florian est ambitieux, mais d'aprés les rumeurs de "The times", celebre journal anglais, ils serait sur les tablettes de differents clubs anglais et europeens. Cependant, il devrait privilégier l'Angleterre, son pays de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nasri'OM

MessageSujet: Re: Beckford presentations'   Ven 8 Avr - 16:01

Florian , l'En Avant Guingamps vous propose un contrat de 2 ans avec 1500€/ans

Qu'en pensez-vous ?
Nekfeu
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Beckford presentations'   Ven 8 Avr - 16:06

Je ne pense pas accepté ce contrat malheureusement. En effet, je suis un joueur trés ambitieux, et l'idée de jouer pour un club pas trés hupé, et encore moins celebre me tracasse. Et oui, j'ai peut etre une forte tete mais c'est comme ca. Comme je vous l'ai dit auparavant, mon reve est de joueur pour une equipe un peu plus connu. Et pour mes débuts, l'en avant guiguamp me conviendrait peut etre pas. Je suis plutot un joueur technique, avec des qualités de passes exceptionelles... mais les attaquants de Guiguamp ne me plaisent pas vraiment. Ils n'ont pas de reelles pointes de vitesse, ni de sens du but. Encore désolé à vous, merci de m'avoir ecouté.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nasri'OM

MessageSujet: Re: Beckford presentations'   Ven 8 Avr - 17:13

Suite à votre refus , c'est au tour de Dijon de vous proposez un contrat de 2 ans avec 2000€/ans

Qu'en pensez-vous ?

Beckford presentations'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1