| | Salle de presse Athletic Bilbao | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roberto_Carlos Coach

| Sujet: Salle de presse Athletic Bilbao Sam 16 Avr - 19:45 | |
| |
|
 | |
Guesh71 Admin

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Sam 16 Avr - 23:09 | |
| M. Simon Cussonnai de sporteuro Un match nul face a l'Atletico Madrid 0/0, considerez-vous ce résultat comme un bon score ? |
|
 | |
Roberto_Carlos Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Ven 22 Avr - 20:45 | |
| Je suis un peu déçu du résultat étant donné notre domination mais l'Atlético est un bon club et c'est toujours bien 1 point contre ce genre de club. Maintenant on espère les 3 points au camp nou face au barça. |
|
 | |
OMforever. Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Dim 22 Mai - 19:35 | |
| "Bonsoir , Roberto_Carlos , cette après-midi vous vous êtes imposé sur le stade d'Hercules sous le score de un but à zéro , grâce à un but de Patrick Dempsey , comment avez-vous trouvez le jeu déployé par votre équipe , es-ce encourageant pour la suite ?" |
|
 | |
Roberto_Carlos Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Dim 22 Mai - 19:51 | |
| Tout d'abord, je tiens à dire que je suis fière de mes joueurs. Gagner à Alicante était pas une chose facile, mais on a su mettre un but sans en encaisser. Je suis content du jeu que l'équipe a produit, ça me conforte dans l'idée que je suis proche de la formation idéal. Le week-end prochain nous recevront Malaga. Ce sera l'occasion de se rapprocher de la place qualificative pour l'EL (qui est maintenant mon objectif principal) et, pourquoi pas, jouer la CL, mais il faudra passer par des exploits lors des confrontations contre le Real et Villareal. |
|
 | |
OMforever. Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Dim 22 Mai - 20:15 | |
| | Roberto_Carlos a écrit: | | Tout d'abord, je tiens à dire que je suis fière de mes joueurs. Gagner à Alicante était pas une chose facile, mais on a su mettre un but sans en encaisser. Je suis content du jeu que l'équipe a produit, ça me conforte dans l'idée que je suis proche de la formation idéal. Le week-end prochain nous recevront Malaga. Ce sera l'occasion de se rapprocher de la place qualificative pour l'EL (qui est maintenant mon objectif principal) et, pourquoi pas, jouer la CL, mais il faudra passer par des exploits lors des confrontations contre le Real et Villareal. |
"Ne croyez-vous pas que pour une équipe comme L'Atlético Bilbao , l'objectif principale serait déjà d'être assurée d'être maintenue ? Car vous parlez déjà de coupe européennes , sachant qu'il vous reste les plus grosses écuries à jouer ? " |
|
 | |
Roberto_Carlos Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Dim 22 Mai - 21:24 | |
| Je pense avoir l'effectif pour, et si je gagne à Malaga le week-end prochain, je serais dans les alentours de l'Europa ligue. Avec ma victoire d'hier, je passe déjà à 8 points, ce qui représente la 4eme ou la 5eme place si Getafe perd contre l'Atlético, et je pense que ce sera le cas. Je suis donc proche de l'Europe, et je négocierai les futurs joueurs en fonctions de la composition que j'ai actuellement. |
|
 | |
OMforever. Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Dim 22 Mai - 22:04 | |
| "Les supporters n'espère que ça , que vous redoré le blason de cette équipe m'sieur . L'interview est finit , rendez-vous dans les prochains jours pour d'autre questions toujours plus palpitante les unes que les autres . " |
|
 | |
Wesh' Simulateur

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Dim 22 Mai - 22:31 | |
| Bonsoir, j'ai une petite question, comment trouvez votre début de saison ? Cela répond à vos attentes ou alors pas du tout ? |
|
 | |
Roberto_Carlos Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Lun 23 Mai - 16:50 | |
| Le début de saison a été correct, le match nul contre l'Atlético m'avais déçu, mais quand je vois aujourd'hui sa position, c'était plutôt un bon résultat. Ensuite, le calendrier a voulu qu'on rencontre le Barça, où l'on a perdu que 1-0 ce qui est un bon résultat, et Séville, où la malchance a frappé Amorebieta. Là on redresse la tête avec une série pas trop mal : une victoire, un nul, une victoire. Donc pour l'instant je suis plutôt satisfait de mes joueurs. |
|
 | |
Wesh' Simulateur

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Lun 23 Mai - 16:58 | |
| |
|
 | |
Roberto_Carlos Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Sam 28 Mai - 19:47 | |
| De rien.
D'autres questions ? |
|
 | |
Alex-rcs Adjoint

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Sam 11 Juin - 10:40 | |
| Vous êtes actuellement avant dernier de la ligue BBVA. Quels sont vos objectifs pour la fin de saison ? _________________ Mia san miaFußball Club Bayern München e.V. 
Finale dahoam !_____"J'ai pas envie de mourir à 90 ans d'un cancer du poumon. Je veux vivre, moi !" |
|
 | |
Roberto_Carlos Coach

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Mer 15 Juin - 13:29 | |
| Sortir de la relégation... On va avoir du mal =S |
|
 | |
Alex-rcs Adjoint

| Sujet: Re: Salle de presse Athletic Bilbao Mer 15 Juin - 18:17 | |
| Quels moyens allez vous métre en oeuvre pour cela ? _________________ Mia san miaFußball Club Bayern München e.V. 
Finale dahoam !_____"J'ai pas envie de mourir à 90 ans d'un cancer du poumon. Je veux vivre, moi !" |
|
 | |
| | Salle de presse Athletic Bilbao | |
|