Löw Admin

| |
~~ Gameiro ~#~ PSG ~~

| Sujet: Re: Panathinaikos Mer 29 Juin - 11:01 | |
| Présentation du club = Panathinaikos Athlitikos Omilos

Histoire du club = Type de club : Club Omnisport ! Couleur : Vert et blanc Date de fondation : 1908 Je n'e connais pas l'historique du club j'ai chercher partout je ne l'ai pas trouver :S désolez Effectif actuel du club = • Gardiens™
Tsorvas G 74
• Defenseurs™
Vyntra DD 73 Gassama 72 DD Hubocan DC 74 Kanté DC 72 Spyropoulos DG 71 Angeleri 70 DD Sarriegi DC 70 Seitaridis DD 72
• Milieux™
Christodoulopoulos MDR 73 G.Silva MDC 76 Leto MG 76 M.Jansne MG 77 C.Zapata DC 76 Katsouranis MC 74 Simao MDC 74
• Attaquants™
Lacazette 71 AD Pied 72 AD Govou AD 77 Bafetimbi Gomis 78 Boubacar Sanogo 74 BU Bébé (68) BU
Joueurs clés = Gomis & Sanogo !
Composition probable =
-----G : Tsorvas -----
-----DD: Vyntra-----DC: Hubocan-----DC:C.Zapata ----- DG : Spyropoulos
-----MDR: Christodoulopoulos-----MDC: G.Silva ----- MDC : Simao-----MG:M.Jansne
-----------------------------------AG:Bafetimbi Gomis-------AD:Govou
Remplacents : Défenseurs : Gassama , Kanté , Angéleri Milieux : Leto , Katsouranis Attanquants : Boubacar Sanogo , Pied
Tireurs : Coup Franc : Gomis Corners droite & Gauche : Simao Pénaltys : Govou Capitaine : Zapata
Recrues potentielles = Gameiro Nasri & après je c'est pas je verrais lors de mes recrues  Composition potentielle = /
Vos motivations = Je veut ce club pour faire de bons résultats avoir la meilleurs équipe restez en haut du championnat !
Vos objectifs = Gagnez le championnat ! |
|